Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Border collie.

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin, un adorable mâle border collie (croisé) est arrivé chez moi. Il parait très jeune (dents seines), est ni pucé, ni tatoué. Mais il est bel et bien castré. Je suis allée au vétérinaire et c'est eux qui ont remarqué qu'il n'était pas pucé. Ils m'ont donc envoyés au refuge, mais le refuge est plein à craquer en ce moment. Ce joli chien est donc sur liste d'attente jusqu'à qu'un boxe se libère. Si quelqu'un reconnait ce chien qui est arrivé ce matin sans collier qu'il prévienne. Ou encore si ça intéresse quelqu'un.... Le voici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après moi ce chien a l'air en bon état, s'il faut c'est un mâle qui a fugué.. Essaie de voir s'il n'appartient pas à qq un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une anmonce sur facebook, ma voisine à la mairie, et on a fait du porte a porte. Les seules personnes qui l'ont déjà appercu c'est seul, hier au maximum. Nous avons laissés nos coordonnées au veterinaire et au refuge. Nous verrons bien par la suite. En attendant on s'est arrangées avec ma voisine, il dormira chez elle et la journée pendant qu'ils seront au boulot il restera peut etre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dac, je demanderai à mes parents s'ils veulent bien smile

Mais fait tout pour vérifier d'abord s'il appartient à quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...