Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Bébé furet

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je fait une petite annonce d'avance pour vous annoncer que nous allons faire la saillie de nos furet se weekend.

Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter dés maintenant par mp ou via notre site.

Toute les information son sur le site (http://www.wix.com/gilianr/lesperlesdasgard?ref=nf le même que sur ma signature)
Si vous souhaité en savoir plus sur la vente des petit ou simplement pour partager ma passion des furet vous pouvez me contacter je serai ravis de vous répondre et d'en parlé =D

Je ferai un post sur le forum lorsque les petits serons la afin de mètre des photos
N'hésiter pas à en parlé autour de vous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Les saillies on commencer se matin, sa c'est trés bien passé mes deux loulous se repose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Saillie on été faite, nos deux loulou vont bien pour l'instant c'est se qui compte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à quelque souci avec les Saillie (ba oui c'est la première fois pour le loulou il sait pas bien comment faire) la date de mise à bas est reporté pour le 23 juillet.
Les monstre se porte à merveille malgré la forte perte de poids de Dragibus qui est normal en cette période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...