PlaisirNature 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour à tous, je me présente:Je m’appelle Stéphane, j'ai 18 ans et étudiant en agronomie. Je voue une véritable passion pour tout ce qui touche à la nature et aux animaux qu'ils soient petits ou grands, d'où mon choix d'étude Chez moi, j'ai toute une flopée d'animaux allant du plus "traditionnel" au plus "exotique":J'ai une chienne, Nala, une Border Collie de 2 ans qui me suis partout, très "jouette" Des biquettes, assez froussardes qui n'arrêtent pas de manger ;Deux inséparables bien à l'abri et au confort dans leur grande cage ;Et la dernière mais pas des moindre, une femelle Wallaby, et sont petit bien au chaud dans sa petite poche Voilà, je vous ai présenté quelque uns de mes animaux. Je tiens à préciser que tous vivent en liberté dans un grand enclos, les jeunes lapins sont encore en "cage pour le moment" mais ne tarderonspas à sortir dehors quand ils auront pris des forces J'ai réalisé une petite vidéo de présentation que j'ai faites hier, mais comme on ne peut pas poster de liens externes durant 7 jours, vous allez devoir attendre Voilà, tout est dis, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou à toi et bienvenue à toute ta grande famille !On se réjouit de les voir en photos ou vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenu a toi et ta marmaille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue !! il me tarde de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaisirNature 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci à tous,pour patienter en attendant la vidéo, voilà une photo qui date un peu, quand ma chienne, Nala n'avait que quelques mois Accompagnée de notre autre chien Fifine, la petite Jack Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oh super joli ça ! les chiots border sont adorables, mais ta petite jack aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue !! Ta border collie est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites