onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Voila aujourd'hui il fait tres chaud surtout dans ma chambe la ou happy vit!!! 27 ° je le sort depuis 18 heures mais comment le refroidir un peu !!! je voudrai pas qu'il attrape un coup de chaud !!! que dois-je faire dans ses cas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi je met des secoupe/bol d'eau si elles veulent se refroidir elle se trempeCertain mettent des pains de glace bien enroulé dans un torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Si vraiment il fait très chaud, tu peux lui passer un gant de toilette humide sur le corps ou le rafraichir à l'air d'un brumisateur d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ba on va lui fabrique un clapier pour la journée comme il a ete eleve dehiors il a l'habitude mais il sera rentre le soir et l'hiver !! bien sur en attenndant je vais mettre des gants de toilettes ou un pain de glaces merki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites