lywsss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour à tous je viens éclaté ma joie sur le forum. Mon copain à enfin craquer pour qu'on ait un petit chat ! J'ai donc vraiment hâte !Nous cherchons donc une petite minette toute noir, nous n'avons toujours pas trouvé mais ici tout est prés pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Eh bien bravo, tu l'as bien fait craquer ton homme et tu verras, dans quelques temps, c'est lui qui ne pourra plus s'en passer de sa petite féline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui je sait ^^ C'est grâce à toi d’ailleurs il a complétement craqué sur le petit bou noir que tu à chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ahhhhhhhhh ben tant mieux alors ! tiens, je vais en refaire des photos, en remettre pour enfoncer encore un peu le clou hihi Mais je suis trèèèèèèèèès contente pour vous. Ca va être une superbe expérience en plus d'avoir une chatounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ouiiii ^^ J'ai l'impression d'avoir 12ans a nouveau depuis qu'il a dit oui ^^Lorsque elle sera la je vous métrai des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ah ça, on y compte bien sur les photos ! Sur Lyon, tu dois trouver plein de petites annonces, ou alors il doit y avoir des Refuges, SPA ou autres ou tu devrais trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 A chaque fois qu'on appel des gents les petit sont déjà réservé Et avec les refuge et SPA on a pas encore trouvé, il demande souvent des fortune pour les frais de veto et de plus avec nos deux furet à la maison le chat doit étre encor petit pour qu'il n'y ai pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super nouvelle !!!!!!!!!!! vivement que vous trouviez ... à la SPA, les frais sont au alentours de 80 euros je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitation !!! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Dommage que tu n'habite pas près de chez moi, j'ai 4 chatons à donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui se n'est vraiment pas à coter vraiment dommage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nous avons peu être trouvé une minette, un peu loin de chez nous mais vraiment trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Chouette chouette chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sa y est elle est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Vivement les photooooos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'en ai une mais je peu pas vous la mètre vus qu'on peu pas récup les photos du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis contente pour vous! Moi je voudrais un petit lapin ou un petit poussin mais ma mère ne lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu a déja la chance d'avoir pas mal d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour lywsssje sui tres contente pour toi et pour ce petit chaton qui ne finira pas dans la rue . jz vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est super que ton copain soit ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, J'ai besoin de conseil. La petite que nous avons réservé est née le 1er mai. Les gents nous demande de venir la cherché à partir du 27juin. Je trouve sa tôt. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vrai que 15 jours de plus serait préférable ! maintenant il faut voir dans quelles conditions elle est élevée. Si elle a une vie de famille pour se familiariser aux bruits, aux gens etc rien ne presse... si elle "traîne" dehors, sans trop de contacts, la prendre à 2 bons mois est préférable même si la mère leur apprend beaucoup de choses jusqu'à leurs 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dac je verré bien mais la nana à l'air de dire qu'il on plein d'animaux je trouvait sa bien qu'elle y soit habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est certain, tant mieux si il y a beaucoup d'animaux autour d'elle, ça aidera à l'habituer à tes fufus ! Maintenant, si elle vit dehors, il y a aussi beaucoup de dangers quand ils sont jeunes, aventureux et sans surveillance, à toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je vais voir sa avec la dame qui me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Le mien aussi ne voulait pas d'un chat, il m'a tout de même dit oui aussi et aujourd'hui il est aussi gaga que moi avec Simba Donc tu verras le tien sera pareil Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je sait, il et déjà neuneux devant les photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je ne suis pas étonnée, quand on a eu Simba il n'arrêtait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites