Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Mon zomme à enfin dit oui ! \o/

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens éclaté ma joie sur le forum.
Mon copain à enfin craquer pour qu'on ait un petit chat !
J'ai donc vraiment hâte !

Nous cherchons donc une petite minette toute noir, nous n'avons toujours pas trouvé mais ici tout est prés pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo, tu l'as bien fait craquer ton homme et tu verras, dans quelques temps, c'est lui qui ne pourra plus s'en passer de sa petite féline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sait ^^
C'est grâce à toi d’ailleurs il a complétement craqué sur le petit bou noir que tu à chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh ben tant mieux alors ! tiens, je vais en refaire des photos, en remettre pour enfoncer encore un peu le clou hihi
Mais je suis trèèèèèèèèès contente pour vous. Ca va être une superbe expérience en plus d'avoir une chatounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii ^^
J'ai l'impression d'avoir 12ans a nouveau depuis qu'il a dit oui ^^
Lorsque elle sera la je vous métrai des photos =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on y compte bien sur les photos !
Sur Lyon, tu dois trouver plein de petites annonces, ou alors il doit y avoir des Refuges, SPA ou autres ou tu devrais trouver ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on appel des gents les petit sont déjà réservé Sad
Et avec les refuge et SPA on a pas encore trouvé, il demande souvent des fortune pour les frais de veto et de plus avec nos deux furet à la maison le chat doit étre encor petit pour qu'il n'y ai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle grand sourire !!!!!!!!!!! vivement que vous trouviez ... à la SPA, les frais sont au alentours de 80 euros je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons peu être trouvé une minette, un peu loin de chez nous mais vraiment trop belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une mais je peu pas vous la mètre vus qu'on peu pas récup les photos du bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour lywsss
je sui tres contente pour toi et pour ce petit chaton qui ne finira pas dans la rue . jz vous souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai besoin de conseil. La petite que nous avons réservé est née le 1er mai.
Les gents nous demande de venir la cherché à partir du 27juin.
Je trouve sa tôt. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 15 jours de plus serait préférable ! maintenant il faut voir dans quelles conditions elle est élevée. Si elle a une vie de famille pour se familiariser aux bruits, aux gens etc rien ne presse... si elle "traîne" dehors, sans trop de contacts, la prendre à 2 bons mois est préférable même si la mère leur apprend beaucoup de choses jusqu'à leurs 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac je verré bien mais la nana à l'air de dire qu'il on plein d'animaux je trouvait sa bien qu'elle y soit habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain, tant mieux si il y a beaucoup d'animaux autour d'elle, ça aidera à l'habituer à tes fufus ! Maintenant, si elle vit dehors, il y a aussi beaucoup de dangers quand ils sont jeunes, aventureux et sans surveillance, à toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi ne voulait pas d'un chat, il m'a tout de même dit oui aussi et aujourd'hui il est aussi gaga que moi avec Simba smile

Donc tu verras le tien sera pareil grand sourire



Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...