Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Mal à la patte.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, ou plutot ma chienne en a un. Gaïa boîte depuis hier soir, y a t il quelque chose à lui mettre ? Je pense que c'est du à hier, nous lui avons couru après pour jouer pendant un long moment.. et étant donné qu'il y a un trou dans mon jardin (qu'elle a fait elle même) que je me suis pris deux fois moi aussi. Répondez moi vite s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord t'assurer que ce n'est pas une blessure. Contrôle aussi sous et entre les coussinets de sa patte, et tout le long. Elle a le poil court, c'est plus vite fait !

Ensuite si elle boîte "simplement", mais pose quand même sa patte, il faut un peu de repos. Si tu donnes des anti-inflammatoires, elle ne va plus sentir la douleur et forcer dessus, ce qui n'est pas bon. Laisse-là tranquille, sans la stimuler à jouer, sans balades que le jardin au calme. Tu attends 3 jours, si ça va mieux, c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci. J'ai déjà vérifié si ce n'était pas une blessure et entre ses coussinets, il n'y a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, elle a dû se tordre la patte, se faire mal à un muscle, un ligament ou autre. Rien de tel que le repos dans ce cas. Si vraiment un chien boîte à ne plus poser la patte à terre, on peut craindre une fracture, et là il ne faut pas tarder à consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne t'inquiete pas trop c'est un peu comme quand nou on fait un faux pas ca fait mal pendant un moment et puis ca passe mais comme dit lucy si elle ne pose plus la patte emmene la chez le veto ne t'inquiete pas ma chienne c'est fait mal un jour en foret dans un trou de boue on a du la porter jusqu'a la maison mais 1 semaine apres ca aller mieu ca a ete long car miss ne s'est ps rester en place plus de 10 sec alors elle courait et ce refaisait mal donc du repos et du calme et ce ne sera plus qu'un mauvais souvennir =) tient nous au courant et fait lui un gros calin de ma part =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle continue courrir ? si oui ca ne peut pas arranger les choses meme si je sais que pour eux c'est dur de retser allonger tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est passé elle ne boite plus, car je ne l'ai pas revu boiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...