Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Museau qui coule!!

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsooir tout le monde!

J'ai vraiment besoin d'aide/de conseils!!

Depuis ce soir, Elf n'arrête pas d'éternuer et il a le museau qui coule! Est-ce qu'il aurait eu un coup de froid? Devrais-je l'emmener chez le véto? A part ca il mange bien, comme d'habitude, il court partout et ses besoins sont normaux!

Qu'est-ce que je dois faire?

Merci d'avance, -Toulolusemycat-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rhum chez un lapin se n'est pas la même chose que pour un humain sa peu étre très grave. Apré si elle pète la forme je ne sait pas je n'ai jamais eu de lapin malade.
Mais si tu sent que ton lapin n'est pas comme d'habitude, n'hésite pas à allé chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétudes à avoir si ça s'est arrêté, c'est le printemps, les lapins aussi ont le rhume des foins :p Mon lapin fait pareil, il éternue 5 à 6 fois d'affilé et puis après tout redevient normal. Mais que dans les périodes pollen/poussière j'ai remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi il est as loin dre ma fenêtre et ce jour là , ma fenêtre a été ouverte toute la journée (bien qu'il faisait chaud). Il n'a pas éternuer depuis donc sa va, idem pour son museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le problème c'est que se qui arrivent souvent c'est que des propriétaire se dise "oh c'est juste un rhume ou une petite allergie" mais les animaux ne réagisse pas de la même façon que nous. Donc c'est toujours important de surveillé quand même sans pour autant devenir parano ^^
Mais en générale ont connait son animal, on sait quand son comportement est inhabituel. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est quelque chose à ne vraiment pas prendre à la légère. Les lapins qui meure à cause d'un rhume ne sont pas rare justement parce que les proprios s'imagine que ce n'est rien.
Apré il ne faut pas paniquer pour n'importe quoi non plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que on voit beaucoup de gent qui, au moindre petit poil de travers, se mettes a hurlé que leur boule de poil vas mourir ^^
Faut juste trouvé le juste milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...