Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidonie girard

Petit oiseau

Messages recommandés

Mon chat à attrapé un oisillon. Comme il était encore vivant, je l'ai pris et je suis allée le mettre pres de là où mon chat l'avez trouvé. Est-ce que sa mère va revenir?si oui, va t-elle s'en occupée puisque je l'ai touché ?
Merci de me répondre
Je ne sais pas quoi faire

Surveille le.
Quel est cet oiseau ?
Peut tu dire si il a du duvet ?
C'est très difficile de s'occupé d'un oisillon san avoir de connaissance.
Si tu à un centre LPO vers chez toi appel les si tu sent que l'oisillon à été abandonné =)
Sinon c'est aussi le cycle de la vie, si il ne survie pas c'est qu'il ne devais pas survivre.

Bonjour lywss,
Je ne sais pas ce que c'est comme oiseau mais oui il a du duvet et même des petites plumes au niveau des ailes. Il n'est pas plus grand que la paume de ma main. Je ne sais pas s'il est abandonné car j'ai vu un nid près de là où mon chat l'a pris.

Bonjour,

hum, dur dur de s'occuper d'un oiseau quand on a pas de connaissances comme l'a dit lywss.
Quand j'étais petite, avec ma classe on avait recueilli un oisillon tombé du nid, donne lui de la bouillie de pain au doigt ou à la pipette et laisse lui une soucoupe d'eau. Enveloppe-le dans une couverture, au chaud dans une boite (non-fermée) et surveille-le bien.

Ou habite tu ? Je peut te donné des contact qui pourrons le prendre en charge ou t'expliquer comment s'en occupé. A tu une photo ? Je pourrai identifier l’espèce et mieux de conseillé sur comment le nourrir.

Je suis allée le voir tout à l'heure et il n'était plus là. Je pense que mon chat à du l'attraper ou alors qu'il est tombé de l'arbre où je l'ai posé .
Je suis un peu triste parce qu'il était vraiment mignon mais je ne l'ai pas vu beaucoup
Merci quand même pour vos conseils.

Ne t’inquiète pas se n'est pas de ta faute, on ne parviens pas à les sauver à chaque fois et tu à fait se que tu pensé être le mieux. =)