kheops11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, Je m'appelle Jessy, je suis la maitresse de Khéops, un beagle de 2 ans 1/2.. Je suis mariée, nous avons une petite fille de presque 10 mois et nous attendons un deuxieme bébé pour début janvier .. Nous sommes belges .. Bon je ne parviens pas a mettre une photo je reessayerai plus tard .. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue ici parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue à toi! Peut-être que c'est dû à ta récente inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue !! =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LES PHOTOS JE N Y ARRIVE TOUJOURS PAS MAIS L ORDI C EST PAS MA TASSE DE THE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue ! Cahouete, j'ai galéré au début moi aussi, tu cliques sur "héberger une image" et tu choisis ta photo, ensuite t'attends (pas mal de temps) et ils vont te donner un espèce de lien, tu fais copier, et une fois que c'est fait tu cliques sur "image" et tu colles ce qu'ils t'ont donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 MERCI BOUILLE JE VAIS RETENTER SINON JE CROIS QUE JE VAIS PETER UN CABLE ET COMME JE SUIS ?TETUE J ABANDONNE PAS FACILEMENT ET MON FILS N EST PAS LA POUR M AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 [img][/img] CA M ENERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Calme, calme. Tu dois tout copier, et tout coller, pas seulement les "[img]" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 OH MERCI MERCI MERCI BOUILLE GRACE A TOI J AI REUSSI T ES UN AMOUR ! JE VAIS ENFIN POUVOIR PRESENTER TUS MES PTIS ANIMAUX MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bien, bravo à toi tu y es arrivée ! alors maintenant, tu peux créer un topic pour tous tes animaux sous "galerie photos" et nous inonder de photos, on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 JE N Y MANQUERAI PAS. SURTOUT QU IL Y A DE QUOI FAIRE ENTRE LES VOLAILLES LES CHATS LES BIQUETTES. VOUS ALLEZ ADORER ! PAR CONTRE J ESPERE QUE C EST PAS TROP COMPLIQUE DEJA LE MAL QUE J AI EU POUR METTRE LES PHOTOS . PAS DOUEE AVEC L ORDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bravo, t'y es arrivée ! me tarde de voir tes petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 JE CREERAI UN TOPIC DANS LA GALERIE PHOTO . A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue à toi Jessy ! Félicitation pour tes deux enfants ! Ton chien est vraiment trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites