lywsss1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Quelque photo de mes amours Mon gros DragibusMa pupuce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sont trop choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vraiment mignons c'est vrai ! et l'air coquins en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ouh sa tu ne pense pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui, des petites fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hihi quelque nouvelle photo :Brisby :Oui c'est confortable de dormir ici :avec son gros bidou :Dragibus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 C'est beau la vie chez toi pour les furets. Ils sont vraiment beaux et gros bidou est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hihi avec plein de bébé furet dedans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ce sont de vrais clown dit donc =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Photo des vacance =) Première dégustation de RF fait par mes soin :En balade :Retour à Lyon, ma Brisby à perdu tout ses poil, elle ressemble à un gros rat, elle est toute grosse, les bébé devrais arrivé lundi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Dragibus à l'air d'apprécier la détente On attend des nouvelles de Brisby et des petits lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui oui je vous tiendrai au courant =) J'espère juste qu'elle ne décideras pas de le faire un jour en avance car un dimanche, si ya un problème faudra courir à l'autre bou de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui c'est assez galère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Enfin je verrai bien, j'exspère que tout ira bien de toute façon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui parfaitement, il n'y aura pas de complications, ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 On vois bien son gros bidou sur ces photo =)Et sa y est Erylis et Dragibus vivent enfin ensemble Mon bébé furet fait des bêtises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop mignonne la petite nouvelle la cohabitation se passe bien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui ils s'entendent bien, le début été difficile puisque Dragibus étais encore un peu en rut et il essayé de faire des chose malsaine à Erylis mais depuis qu'on est rentré tout vas bien et on à put les mettre ensemble hier même si ils sont bien moins copain que Brisby et Dragibus ils s'amusent tout de même bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon ça va alors , faut leur laisser le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Encore ma puce qui à encore grossi =) (bon on voit ptetre pas la différence mais moi je la voit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors les bébés sont pas encore là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Si si 4 petit bou de crevette rose =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites