melu0951 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je m'appelle Mélanie j'ai 21ans et j'ai un petit chaton femelle nommé Hime (prononcé imé) qui veut dire princesse en japonais (oui j'adore l'Asie surtout le Japon ). Elle est née le jour de paques (8avril12) et je l'ai récupérée elle avait un peu plus de 1 mois, sa mère n'était pas maternelle et les personnes âgés qui avait la chatte ont eu "l'heureuse" surprise que leur minette leur ramene 5 petits chatons alors qu'ils devaient déménager! Et moi qui été en stage j'ai décidé d'en prendre un au moment de rentrer chez moiLa p'tite mère a été élevée au biberon avec lait maternisé, elle adore ses jouets et d'ailleurs elle vient de recevoir un mignon petit arbre a chat qu'elle adore déjà sans compter sa super souris qui fait "pouic pouic" quand elle saute dessus et ses baballes qui trainent à droite à gauche Elle est trop mignonne et me fait craquer Voilou désolé pour cette présentation (si on peut appeler ça comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir à toi et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue à toi et ta puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue.AHH, ce qu'on les aimes nos petits Minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 longue vie a Hime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melu0951 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci à vous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites