Aski 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Hello,Je m'appelle David et j'ai 26 ans.Je n'ai pas d'animaux à l'heure actuelle mais j'envisage d'en adopter un.Un chat en fait.J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie ; chat, chiens, lapin, poissons, souris. (aussi un rat et des oiseaux mais ce n'était pas moi qui m'en occupait).A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 tu as raison c'est ADORABLE un pti félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites