Bouille' 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oh, ma Noisette... Déjà 3 ans que tu es loin de moi. C'est fou, non, de s'attacher autant à une petite bête ? Tu ma manques tellement, ma Noisette. Tu es arrivée chez nous, comme ça, sans qu'on ne s'y attende. Il aura suffit d'une visite à l'animalerie pour craquer sur ta bouille. Nous avons été si peu raisonnables... Même après 3 ans d'absence, on ne t'oublie pas Nounouille. Tu n'étais même pas mon hamster, et pourtant tu es devenue mon amie, ma confidente. C'est les yeux pleins de larmes que les douloureux souvenirs remontent à la surface. Mais pourquoi toi ? Tu as été tellement plus qu'un petit hamster. Tu as été celle qui grâce à qui aujourd'hui, j'ai le lapin le plus mignon de la terre. Mais il ne te remplace pas, mon bébé. Nous étions tellement proches, je m'occupais de toi comme tu le méritais, alors que ce n'était pas à moi de le faire. Pourquoi toi Nounouille ? Pourquoi cette saleté de pneumonie t'a emportée ? Je te le jure mon coeur, on a tout fait. On ne t'a pas laissé mourir, on a été là jusqu'à la fin. On t'a aimé jusqu’à ton dernier souffle, et même si aujourd'hui ton coeur de bat plus, le mien bat encore pour toi. 2 ans, c'est tellement peu pour aimer comme je t'ai aimé. Tu es la meilleure bêtise que nous ayons jamais faite, petit Spider Hamster. ♥Ma puce, repose en paix, au paradis des hamsters. Dans mon coeur, tu vis toujours bébé. Ne nous oublies pas, moi en tout cas je ne t'oublierai jamais. Jamais. Un dernier Adieu ma belle. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est vraiment triste quand on pert son petit animal!Moi aussi je suis passée par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 COMME JE PENSE SOUVENT : LES ANIMAUX NE DEVRAIENT PAS MOURIR,ILS NOUS LAISSENT UN TROP GRAND VIDE A COMBLER. COURAGE PEUT ETRE QUE LA REINCARNATION EXISTE ET PEUT ETRE IL TE REVIENDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci...Je suis d'accord avec toi cahouete, aucun animal ne mérite de mourir. En revanche, on ne peut pas en dire autant de certains humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 JE VOIS QUE TU ES JEUNE ET QUE TU AS COMPRIS LE SENS DE LA VIE. POUR GARDER MON CAHOUETE J AURAIS PU SACRIFIER 100 HUMAINS INDIGNES DE L ETRE. CA PEUT PARAITRE CHOQUANT MAIS LES HUMMAINS OUF CA CRAINT. HEUREUSEMENT QU IL Y A QUELQUES AMOUREUX DES ANIMAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Comme je le dis souvent "il n'y a pas d'animaux stupides, ce sont juste les maîtres qui ne sont pas assez intelligent pour s'en rendre compte." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est sur! un humain ne peut pas faire attention quand il est dans sa voiture?tu me manques ma puce!tu étais mon rayon de soleil, ma princesse, ma fleur, ma chérie,......mon minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 JE SUIS CHAUFFEUR DE TAXI ET TOUS LES JOURS SUR LA ROUTE ET J EVITE TOUT CE QUI TRAVERSE LA ROUTE QUE CE SOIT UNES SOURIS UN OISEAU UN CHAT OU UN CHEVREUIL. ALORS C EST SUR QU AVEC DE LA BONNE VOLONTE BEAUCOUP D ANIMAUX NE SE FERAIENT PAS ECRASES. CA ME FAIT TOUJOURS MAL AU COEUR QUAND JE VOIS UN ANIMAL TUE SUR LA ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 POUR BOUILLE : JE VOIS QUE TU AS MIS UNE BELLE PHOTO ; PEUX TU M AIDER ? JE N Y ARRIVE PAS . J AI CHERCHER SUR LE FORUM MAIS A CHAQUE FOIS JE N Y ARRIVE PAS IL MANQUE TOUJOURS QUELQUECHOSE! COMMENT TU FAIS. MERCI JE SUIS PAS DOUEE AVEC LES ORDIS JE FONCTIONNE BEAUCOUP MIEUX AVEC LES CHATS § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juin 2012 cahouete a écrit:JE VOIS QUE TU ES JEUNE ET QUE TU AS COMPRIS LE SENS DE LA VIE. POUR GARDER MON CAHOUETE J AURAIS PU SACRIFIER 100 HUMAINS INDIGNES DE L ETRE. CA PEUT PARAITRE CHOQUANT MAIS LES HUMMAINS OUF CA CRAINT. HEUREUSEMENT QU IL Y A QUELQUES AMOUREUX DES ANIMAUX oui, ca l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 DESOLEE. JE ME LAISSE PARFOIS ENVAHIR PAR MA SENSIBILITE ENVERS LES ANIMAUX. JE SERAIS BEAUCOUP PLUS VIGILANTE. ENCORE 1000 EXCUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites