olievin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 BonjourJe me permets de faire d'un pierre deux coups en tant qu'heureux maitre d'un sacré boxer, et photographe.Je ne résiste pas à vous présenter mon gentil molosse un brutus au coeur tendre de 19 mois. Ne vous fiez pas à son masque noir c'est un ange.De plus étant photographe professionnel je vous propose des séances photos avec votre animal, chez vous, en nature ou dans mon studio.J'ai pris cette photo de mon Sherlock, je vous garanti la même qualité.AmicalementOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très beau boxer, vraiment ! et... très belle qualité de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est magnifique et la photo très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Il est jeune et encore un peu turbulent même si pendant la séance il n'a pas bougé pendant 15 minutes !Vraiment si vous voulez de belles images de vos animaux n'hésitez pas, ce n'est pas ce qui me rapporte le plus mais c'est toujours de bons moments.Olivierwwwolivier-lievin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Qu'il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 juin 2012 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci579 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Le chien est super beau et la photo l'est aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB 0 Posté(e) le 15 juin 2012 très beau et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très beau Sherlock!!! Un ami lorrain! Youpii!^^ Qui en plus à un boxer! Il ressemble beaucoup au chien de mon copain!! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites