Jill-game 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, Je suis Manon, heureuse maman de Guimauve, petite furette âgée d'un peu plus d'un an. J'espère trouver sur ce forum qui ma fois a l'aire très sympathique plein de conseils, astuces notamment sur les furets. Que dire sur moi, j'ai 17 ans,je suis en couple <3 je suis passionné par les animaux et par l'immobilier (je souhaite d'ailleurs en faire mon métier) Et puis voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue à toi et à ta furette !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Hi. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue si tu a des question du coté fufu n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Lywsss. Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ^^ je ne suis pas une pro mais c'est pas toujours facile avec ces bestiole au début, ya pas mal de chose à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenue a toi et a Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Cahouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites