Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HERISSON FAINEANT

Messages recommandés

Invité

[img][/img]IL Y A 2 ANS, J AI TROUVE 3 BB HERIS[img][/img]SONS ORPHELINS, J AI REUSSI A EN SAUVER 1 LE VOICI TOUT PETIT


[img][/img] LA IL DORMAIT DANS MON LIT BIEN AU CHAUD.


[img][/img] LE VOICI QUELQUES MOIS PLUS TARD DEVENU ADULTE ET TOUT ROND. IL S APPELAIT SONIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage, mais sur trois il n'y a que lui que j'ai sauvé. C'est pas toujours facile!. BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable ces petites boules de hérissons ! dommage que tant soient tués sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET OUI LES ROUTES ELLES SONT LES ENNEMIES DE CES PETITS ANIMAUX ET DE TANT D'AUTRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET NON TICHOU IL N EST PLUS AVEC NOUS. IL A GRANDI A RETROUVE SES INSTINCTS NATURELS. JE LE SORTAIS LE SOIR AVEC MOI SOUS SURVEILLANCE ET IL CHERCHAIT A FUIR. LA NUIT IL GRATTAIT PARTOUT DANS LA MAISON POUR SORTIR ET LE JOUR IL DORMAIT. DONC COMME JE RESPECTE LES ANIMAUX AUTANT QUE JE LES AIME JE LUI AI RENDU SA LIBERTE. J AVAIS TROUVE UN SITE " LE SANCTUAIRE DE L HERISSON " OU IL DONNAIT DES CONSEILS. DONC J AVAIS AMENAGE UN ENDROIT AU FOND DU JARDIN POU LUI, AVEC DE LA NOURRITURE, AU DEBUT IL VENAIT 1 SOIR SUR DEUX PUIS 1 SUR 4 ET UN JOUR IL A DU RENCONTRER LA FEMME DE SA VIE ET JE NE L4 'AI PAS REVU. UNE CHOSE EST SUR IL N A PAS ETE TOUCHE PAR UNE VOITURE. VOILA JE L AI JUSTE AIDE A DEMARRER DANS LA VIE MAIS IL ME MANQUE QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour lui smile beaucoup ne peuvent pas vivre si longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...