Invité Posté(e) le 4 juin 2012 [img][/img]IL Y A 2 ANS, J AI TROUVE 3 BB HERIS[img][/img]SONS ORPHELINS, J AI REUSSI A EN SAUVER 1 LE VOICI TOUT PETIT[img][/img] LA IL DORMAIT DANS MON LIT BIEN AU CHAUD.[img][/img] LE VOICI QUELQUES MOIS PLUS TARD DEVENU ADULTE ET TOUT ROND. IL S APPELAIT SONIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est trop mignon!! J'en avais trouvé un l'année dernière, j'avais commencé à m'en occuper mais il est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 c'est dommage, mais sur trois il n'y a que lui que j'ai sauvé. C'est pas toujours facile!. BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est adorable ces petites boules de hérissons ! dommage que tant soient tués sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 ET OUI LES ROUTES ELLES SONT LES ENNEMIES DE CES PETITS ANIMAUX ET DE TANT D'AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voui trop trop choux !! tu l'as toujours avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 ET NON TICHOU IL N EST PLUS AVEC NOUS. IL A GRANDI A RETROUVE SES INSTINCTS NATURELS. JE LE SORTAIS LE SOIR AVEC MOI SOUS SURVEILLANCE ET IL CHERCHAIT A FUIR. LA NUIT IL GRATTAIT PARTOUT DANS LA MAISON POUR SORTIR ET LE JOUR IL DORMAIT. DONC COMME JE RESPECTE LES ANIMAUX AUTANT QUE JE LES AIME JE LUI AI RENDU SA LIBERTE. J AVAIS TROUVE UN SITE " LE SANCTUAIRE DE L HERISSON " OU IL DONNAIT DES CONSEILS. DONC J AVAIS AMENAGE UN ENDROIT AU FOND DU JARDIN POU LUI, AVEC DE LA NOURRITURE, AU DEBUT IL VENAIT 1 SOIR SUR DEUX PUIS 1 SUR 4 ET UN JOUR IL A DU RENCONTRER LA FEMME DE SA VIE ET JE NE L4 'AI PAS REVU. UNE CHOSE EST SUR IL N A PAS ETE TOUCHE PAR UNE VOITURE. VOILA JE L AI JUSTE AIDE A DEMARRER DANS LA VIE MAIS IL ME MANQUE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est super pour lui beaucoup ne peuvent pas vivre si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites