gucci579 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, voilà, je connais quelqu'un qui vient d'eménager en appartement et qui voudrais acheter un chien. Cette personne adore le sport et est très actif donc il lui faudrait un chien sportif. Et plus, elle adore l'agility.Quesque vous lui conseillerez comme race de chien? Merci de répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Un ou une border collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Jack russel ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 juin 2012 http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race--> fait lui faire ce test!!! Je dirais comme Lucy et Lulolipiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour l'agility il n'y as pas mieux qu'un berger australien. Ces chien sont infatigable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sinon au niveau sportif il y à les malamute qui ne sont pas très doué en agility mais avec lequel tu peut faire du velo, du ski, .... tu peut l’emmener dans toute les activité sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci579 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci beaucoups pour vos réponses! Elle a fait le test mais elle n'a pas aimée les races... Finalement elle a craquée pour soir un colley soit un shetland mais elle hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Le colley est un beau chien, & il est trés sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Border collie ou berger australien c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super qu'elle ce soit décidé pour deux races, maintenant il va falloir choisir! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci579 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ouai moi j'aime beaucoups ces chiens là ( ce sont mes préférés)! Oui mais le choix est difficile pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites