lisou88 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à toutes et tous...Donc je me présente, je m'appelle Elise, j'ai 23 ans et j'ai recueilli un chaton mignon il y a 1 mois et demi, qui se prénomme SIMBA, car sa maman est décédée. il a aujourd'hui 2mois et demi et est en pleine forme Bon après midi à tous,Elise et Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour Elise moi c'est Elise bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue à toi parmi nous ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenu Elise, chouette je ne suis plus la derniere haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 BIENVENUE A TOI ET A CHATON MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à tous, je voulais vous montrer mon bébé Simba mais je ne sais pas comment faire ! une petite idée? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu vas sur un hébergeur d'image tu copie le lien pour les forum et tu le colle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voici Simba, mon homme lui donne le biberon il avait pile 1mois, cette photos date du lendemain ou nous l'avons eu.Et le voici maintenant avec sa peluche "lapin crétin" qu'il adore mordre et griffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trop Miiiignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vraiment adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ce qu'il est chou vraiment mignon, à faire fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci à toutes et tous pour lui c'est vrai qu'il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue vrai adorable le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 chouette encore un adorable chaton sur le forum. fais lui de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour Cahouette Le bisous est passé, il te renvoi des ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue ! Mignon ce petit chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue !! magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue !!! il est à croquer ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Vanina, Popcorn et Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites