lisou88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'une astuce pour empêcher mon chat de monter sur les tables! quand il y monte je le prend par la peau du cou et le descend avec un NON ferme, mais il y remonte tout de suite après...Une Astuce à me donner?d'avance merciLisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 8 juin 2012 si tu lui ais peur avec un spray d'eau peut etre je n'ai pas ce soucis avec les miens alors je ne peux pas t'aider plus attend d'autres reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci quand même, le spray il apprécie pas du tout mais ça ne l'empêche pas de remonter!Bonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Difficile, surtout à son âge ! Un chat va partout, assez librement, et aime bien ce qui est en hauteur. Te reste à l'enfermer (encore une fois) si par exemple il monte quand tu manges ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites