Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginiedu95

Désaccord pour adopter un nouveau toutou

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps je voudrais adopter un autre chien mais le hic c'est que mon conjoint n'est pas d'accord car nous avons déjà Spoon et 2 chats.
Vous pensez que ça ferait trop si je prenais un autre toutou ?
Et vous n'auriez pas une astuce pour que mon ami change d'avis ? lol !
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tout dépend de tes revenus, de la place que tu as, du temps que vous avez à lui consacré ... etc
Montre à ton chéri des photos de petit chiot tout mignon.
C'est comme sa que j'ai réussi à convaincre mon homme pour notre minette alors qu'il disait "jamais je n'aurai de chat !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, je pourrais l'assumer le "nouveau" venu la dessus pas de problème. On travaille tous les 2 et en même temps je me dis qu'il ne sera pas tout seul, il aura ses compagnons...je vais essayer de lui montrer une photo, en espérant que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il ne veut pas il faut que tu l'accepte, vous êtes un couple, lorsque toi tu ne voudras pas de quelque chose qu'il te propose il est normal qu'il respecte sa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, et puis je ne peux pas faire que comme bon me semble. Arf, j'espère tout de même qu'il changera d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As t'il des arguments?
Qu'avance t'il pour ne pas avoir un autre toutou?
Parfois faut les travailler au corps (mon dieu c'est moi qui est dit ça! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais avoir un toutou (enfin toi tu en as déjà un... ^^ ) mais moi c'est les parents qui ne sont pas trop pour. Ma mère dit qu'il y a manque de place (alors que c'est faux). Je montre des photos et vidéos pour essayer de convaincre, je donne des arguments, mais je n'en parle pas tout le temps! Je boude aussi quand qqn raconte sa vie avec son chien et qu'il y a ma mère: "Tu vois! Tu auras un chien quand tu seras grande comme ca tout ira! Wink " Pfff mais bon j'évite de baisser les bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lulolipiote, ca donne envie quand je vois le nombre d'animaux que t'as...mais c'est une idée effectivement de le travailler au corps, lol Razz !! mais c'est pas dit que ca marche No et ses arguments sont qu'on a déjà 2 chats et notre chien...
Toulousemycat, ne désespère pas Wink je croise les doigts et espère que tu arriveras à convaincre tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je négocie souvent des nouveaux animaux avec mon mari
Moi je fais des sports canins et lui aussi, donc minimum 2 chiens et maximum 4 le problème c'est que j'aimerais que la barre des maximum soit à 6 ^^'
alors les négociations sont dur je t'avouerais !!!


C'est vrai que quand j'étais chez mes parents, je ne pouvais pas avoir les animaux que je voulais et c'était TRES BIEN COMME CA !!!^Même si c'était pas toujours facile quand je trouvais des animaux abandonné et que je devais les placer ...
Maintenant que je suis adulte indépendante financièrement ! Je peux enfin avoir ce que je veux et mon mari me freine et c'est une bonne chose en un sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais une multitude...Le deuxième chien m'aurait suffit, en attendant le prochain coup de coeur (ce qui est régulier dans mon cas smile) lol !
Mon copain est déjà moins fan, donc vivant à deux, et pour ce genre de négociation...c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...