Charlène05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour, alors j'ai un probleme avec mon lapin.. Il n'a pas l'air en forme, il reste dans son coin dans sa cage, alors il a perdu ces deux frere ( mon lapin a environs 1 moi si c'est pas plus) Donc, de plus il grince des dent, et a un gros ventre mou.. Pour le ventre je pense que c'est que comme il est tout seul dans sa cage il mange beaucoup plus..C'est un lapin difficil, il n'aime pas la carotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 A oui j'oublier, sur le canaper il bouge bien et tout enfin on dirais pas qu'il est malade on a juste l'impression qu'il est très fatigués.. enfin je ne m'y connais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 est ce qu'il a ete traité contre la coccidiose ? sinon il faut le faire. demande conseil a ton veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Et bien c'est peut etre ça. A une epoque j'avais plein de lapins nains et ceertains mourraient donc mon veto m'a dit de les traiter contre la coccidiose, et ensuite plus de problémes. Regarde aussi si ses dents tombent bien l'une en face des autres. S'il n'arrive pas a les limer, il faudra lui couper. J'espere qu'il ira mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup, mes le probleme c'est que si il a deja la coccidiose, le traiter serais inutile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 ah non ce n'est pas inutile. S'il n'est pas trop atteint par les parasites il s'en sortira. en plus c'est une solution buvable a diluer avec de l'eau et d'aprés mes souvenirs ce n'est pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Triste nouvelle, je suis arriver trop tard elle était en train de décédée ... Aurevoir tachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vraiment désolée pour Tachou ... ça les emporte si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ='( Désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lopez1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 désoler pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 desolee pour toi et pour ce petit lapinou. Il est au paradis des tilapins maintenant. COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci beaucoup, c'est pas facile mais il est bien la ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites