Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

REINCARNATION ANIMALE

Messages recommandés

Invité
Et vous que pensez vous de la reincarnation de nos animaux ? Je me pose beaucoup de questions, j'ai parcouru pas mal de sites. Avez vous vécu des situations ou un de vos animaux vous est revenu ? J'aimerai avoir des temoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cahouete !

Personnellement je ne crois pas en la réincarnation, humaine ou animale. Mes animaux ne me reviennent pas car pour moi ils ne partent jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis sur la réincarnation, tous simplement parce que personne ne peut répondre à la vie apré la mort, personne n'est témoins de cette expérience.

Tous se que je peut te dire c'est que lorsqu'on aime vraiment quelqu'un et qu'on le perd, c'est la chose la plus douloureuse que l'on puisse ressentir, à tel point que c'est impossible d'y croire.
Lorsque j'ai perdus mon frère je le voyait partout, je fesait des rêves si réel de lui, je l'attendait toute la journée, aujourd'hui encore je me surprend à imaginer qu'il vas revenir.
Beaucoup de gents s'auto-persuade en voyant un animal qu'il s'agit de leur compagnon disparut tellement il souffre de leurs mort, ils se dise sa parce que dans leurs regard, leur façon de réagir ... il y à quelque chose qui leurs rappel leur ami.
Je ne dit pas que la réincarnation est impossible mais je pense que beaucoup de gents se font des film pour se rassuré et atténué leurs peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...