Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Préparé l'arrivé de petit chat.

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle ... (ou pas selon comment on vois les chose)

La nana qui avais adopter le petit roux viens de m'appeler il aurait "attaquer" son fils de 3ans, je le récupère donc demain ...
Mon apart est en train de se transformé en refuge, d'autant plus que quelqu'un ma contacter cet aprem pour récupéré un furet mal en point dont son proprio ne veut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ?? tu vas donc garder le p'tit roux aussi ... je sais pas pourquoi mais je me doutais un peu que tu le garderais ^^

Un furet de plus , roo la famille s'agrandie très vite d'un coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on à hésiter à le garder, mais le pauvre petit lou qui été avec sa maman, il est partis avec sa sœur, on l'a séparer de sa sœur, maintenant ils se retrouve, j'ai pas envie de le faire encore changer de maison

Pis bon si je ne l'avais pas récupéré je pense qu'il serai allé dans à la spa ou pire dans la rue ...
Il est tellement adorable en plus dans le tram il miaulé beaucoup dans la caisse alors je l'ai sortit il c'est endormis en tétant mon pull, il est hyper calin

Le seul souci c'est que je doit recevoir une assoc se soir à qui j'avais dit que je voulais être famille d’accueil, sa risque d’être compliquer au niveau de la place et financièrement donc je sait pas trop se que je vais leurs dire, d'autant plus que j'ai une amie qui ma appelé hier en me disant qu'elle connaissai quelqu'un qui à une furette (nourris avec des graine --") et qui veux l'abandonné, nous allons donc la récupéré, lui redonné du poil de la bête et la faire adopté par une bonne famille, mais avec tout ces événement je ne pense pas pouvoir faire famille d’accueil en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est assez délicat maintenant ... tu ne pouvais pas savoir que tu allais recueillir des p'tites bêtes en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui, mais j'aimerai tellement pouvoir tous les recueillir et tous les aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement c'est compliqué de choisir !

Bonne chance j'espère que tout va bien se passer.

Tiens nous au courant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super je suis heureuse que tu gardes le petit roux, t as raison c'est bien il va retrouver sa petite soeur qui ne miaulera plus car elle sera plus seule. Tu parles qu'il a attaqué son fils ! les chatons c'est mignons et la dame n'en voulait plus c'est tout. Ah ces humains des fois..... Et donc un fufu en plus, et puis apres tout ne dit on pas "quand y en a pour 2 y'en a pour 3 ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire mon retard sur ton post !
Comme je suis contente que tu gardes les deux ! tellement mieux de vivre à deux félins, surtout qu'ils sont de la même portée. Ca sera moins difficile au départ et ils sauront jouer en ton absence, donc plus de cris déchirants derrière la porte. Ils sont vraiment a d o r a b l e s tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente aussi qu'il soit tout les deux, même si quand j'ai essayer de fair la sieste cet aprem sa à été compliqué ^^
Je pense surtout que la nana à laissé son enfant jouer avec le chat sans surveillance et que forcément dans le jeu, ba un chat sa griffe oO oui oui je vous assure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faire la sieste avec des chatons ! effectivement c'est IMPOSSIBLE. Mais c'est pas pire que les fufus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est sur, sa dépend quel fufu mais dans notre ancien apart ou on dormais dans la même pièce qu'eux ils avais réussi à sortir de leurs cage pendant la nuit, c'est pas drôle à 3h du matt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca bouge tout le temps des que ca ne dort plus , des petites boules de nerfs. Alors j'imagine a 3 h du mat.....LA RAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ surtout quand se fait croquer l'oreille ^^
Les chats encore ya des moment ou sa bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chats sont plus calmes en general. mes furets eux veulent me croquer le gros orteil (j'aime pas ca du tout) Je fais attention, je les repousse mais ils sont tetus comme des mules mais qu'est ce qu'ils me font rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa les pieds ils adorent ! ^^ J'ai pas encore réussi à se qu'il laisse mes orteils tranquille (surtout ma grosse) ^^
Jpense que c'est parce que c'est rigolo sa bouge, les furet ne voie pas bien se qui est fixe mais perçoivent parfaitement se qui est en mouvement donc les petons c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais d'accord je comprends mieux. Par contre mon fils a trouvé un nouveau "truc" avec le sien, il lui apprend a faire des bisous, il lui tend sa langue et le fufu léchouille. Il est encore plus dingue que moi le fiston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont droles, tres attachants et imprevisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit chat roux est heureux d avoir retrouver sa soeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bonne nouvelle tout ça (enfin, maintenant, ton chez-toi se transforme en refuge malgré toi) !
Mais c'est clair que quand tu nous avais dit les remarques de la nana "il griffe, il miaule, blablabla", on sentait qu'elle était pas vraiment motivée...

Contente que la fratrie soit réunie et se tienne compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et surtout je préfère qu'elle le disent maintenant plutôt que genre dans 6 mois ou sa aurait surement été plus compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l’appel "petit bou" depuis qu'il est arrivé alors on a décider de l'appeler Bou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont très mignon daleine mais si tu veut faire ta pub tu peu aussi créé un post pour sa au lieu de posté ton lien sur tout les post Wink ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai besoin de vous,
alors voila Bou avais le nez tout noir depuis qu'il est rentré à la maison, je trouvait sa bisar mais je ne m’inquiétai pas plus que sa, maintenant, en regardant mieux, j'ai l'impression que c'est du sang.

Vous avez une idée de se que sa peu étre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui séance de pesage et de vermifuge.
Bou pese 1450 g et Calipso en pese 1800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...