Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi et le cheval <3

Messages recommandés

Invité

J'ai voulu faire un sujet sur moi et ma plus belle passion
Moi et Legend, dans mon ancien club tous pourri (il est passé au tribunal le club, je ferai un article si ça vous interesse)) >.

Moi et Jocko, nouveau centre cette fois ci smile




Moi et... et j'ai oublié le nom..


Moi et Candy, une jument d'un de mes voisins, voisin qui est le marechal d'un de mes mono ^^







PS: j'ai un don pour tirer des tetes pas possible sur les photos xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi il sont passé au tribunal ???

Les chevaux c'est assez magique quand il te donne leur confiance
Le plus magique pour moi c'est Poujeaux un super trotteur que mon oncle a acheter pour la course ... et comme il était "mauvais" comme ils disaient ,il le laissais au près pas loin de chez moi, j'allais le voir tout les jours, quand il m'entendais arriver il venais me voir au grand galop! jouer avec mes cheveux on courais ensemble c'était magique, et un jour ils est parti 3 jours dans un club pour qu'une dame l'essaie pour l'acheter... mon oncle ma dit que quand la dame lui a monter dessus il est retourné de lui même dans le box x), malheureusement mon oncle avais acheter poujeaux que pour l'argent, mais la dame ne voulant pas de lui, poujeaux est revenu a son près, c'est après 2 ans d'amitier que j'ai pris mon courage a deux mains et que j'ai seller mon ami, je l'est regarder il disais rien , je suis monter et là c'était magique !!! il m'écoutait au doigt et a l'oeil ! Mais comme toute histoire magique il y a une fin pleure , Comme tout les soir après les cours je suis allé au près et là je ne le vois pas arrivé, trouvant sa blizzard je vais voir dans son box ... personne, dans la journée mon oncle était venu le chercher, mon oncle ma dit qu'il était vers soulac (33) dans un grand près avec pleins de chevaux retraité ... je suis heureuse pour lui mais il me manque vraiment ;'( sa va faire 4 ans que je ne l'est plus vu ...

Voila Poujeaux c'est le cheval avec le quelle j'ai vécu pas mes plus belle prestation mais une réelle amitié :')


( je suis aujourd'huis propriétaire d'un petite ponette (Galipette) qui a un gros caractère de cochon! Mais que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de dire qu'ils sont superbes ! surtout Jocko j'adore sa robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous grand sourire
Et oui les chevaux seront toujours nous donner le sourire si on sais les rendre heureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lopez, moi et Maupassant c'etait pareil.. j'ai malheureusement aucune photo monté avec lui Sad mais il etait tout pour moi.. malgres son handicap on est aller loin tous les deux, j'etait la seule a l'aimer Je met le lien pour vous montrer l'horreur de mon ancien club..
http://www.varmatin.com/article/hyeres/abattoir-clandestin-aux-ecuries-d%E2%80%99hyeres.788470.html#.T1Ruf9LtCXI.facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui.. j'ai honte de ce club D:
et peur pour l'avoir des animaux la bas pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas a avoir honte pour eux, c'est des gros vilain qui pue ( pour rester correct ^^')


.... Sur la Photo avec Maupassant, on dirais que le Monsieur veux allé plus haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pardon ! Sad

Merci pour le lien ^^, il est superbe, je suis triste pour toi Sad, je sais ce que sa fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave ^^
Oui, je pense tout le temps a lui quand je vois des chevaux :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le saut énorme de légend!
La petite candy à une tête adorable, c'était une poulinière ou c'est juste qu'elle mangé bien a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il y a de la marge entre Legend et l'obstacle ^^
La Candy est juste bien nourris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...