Charlène05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mon bébou, ma Tachou.. Tu a su faire mon bonheur durant le peut de temps que j'ai pu passer a tes côté.. tu était si douce et caline.. Je ne t'oublirais jamais, comment t'oublier? Ma tristesse est si grande.. Tu est morte dans mes bras, je n'ai pas pu t'aider.. Escuse moi Bébou..Un bébé lapin comme toi, j'en n'ai jamais us mais tu ai partie maintenant, tu reste dans mon coeur pour toujours.. Tant de peine que je ne sais meme plus quoi écrire.. Juste tu me manque beaucoup trop, j'en ai les larmes au yeux.. Et meme si tu était trés jeune, j'espere que tu a pu etre heureuse avec moi...Tachou ♥Mai 2012 - 12 Juin 2012.. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Courage pour cette épreuve. Je sait se que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Courage Charlene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 courage, on est avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci a vous tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites