Yvana971 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Calypso, tu es mort tué par un scorpion,tu était noir, gentil et beau, tu me manque... Tu vas aller sur le pont de l'arc-en-ciel... Je te souhaite " une bonne vie" la où tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Tres beau poeme que le pont de l'arc en ciel. Courage a toi. C'etait quoi comme animal Calypso et comment a t il ete tué par un scorpion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvana971 0 Posté(e) le 14 juin 2012 cahouete a écrit:Tres beau poeme que le pont de l'arc en ciel. Courage a toi. C'etait quoi comme animal Calypso et comment a t il ete tué par un scorpion ?LE scorpion l'as piqué! et le venain l'as tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvana971 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'était un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Rassure moi ! c'est pas en France que ca s'est passé? En tout cas ou que ca ce soit passé je suis desolée pour ton beau Calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvana971 0 Posté(e) le 14 juin 2012 cahouete a écrit:Rassure moi ! c'est pas en France que ca s'est passé? En tout cas ou que ca ce soit passé je suis desolée pour ton beau Calypso.Non je vis en Guadeloupe et en ce moment ils n'y en a pas beaucoup, juste quelque uns! Donc, ce n'est pas vraiment en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites