Refuge-du-coeur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour à tous ! Alors je me présente, je m'appelle Rose, j'ai 31 ans, et je suis bénévole au "Refuge du Coeur" situé dans le 31. Moi-même heureuse maîtresse de 3 chiens et 2 chats, je fais de mon mieux pour aider cette association à donner un coup de main aux petits "laissés pour compte"... J'espère que grâce à ce forum, je pourrais aider quelques petits minous et toutous supplémentaires !!! A bientôt ! Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue à toi sur le forum =) hâte de lire tes expériences avec les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue à toi ! et bravo pour ton engagement en faveur des plus démunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 BIENVENUE ET BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites