Refuge-du-coeur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour à tous !En ce moment le Refuge du Coeur croule sous les animaux... avis aux amateurs !!! Voici quelques images qui pourront qui sait déclencher un coup de coeur !!! Je n'ai que peu de temps, alors je suis rarement (hélas) sur les forums de PA, alors, si vous êtes intéressé, venez faire un tour sur notre site internet (refuge-du-coeur.fr) et contactez-nous !Faites tourner l'info ! c'est important !!!! Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sont tout chou, j'espère qu'il trouverons vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axellemimault 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjourc est vrai qui l sont chou j ai craquer sur hawai et harmony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Refuge-du-coeur 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour, N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !!!!! Ils sont toujours disponibles à l'adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis déjà famille d’accueil pour une assoc donc plus de place chez moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanchezCoraline 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour je suis coraline une jeune fille de 19ans et je cherche à adopter un chaton en ce moment, qui pourrait être heureux en appartement à qui je donnerais beaucoup d'amour, est ce que vous en auriez des disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites