yangoune 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour je suis une jeune femme de 32 ans qui a comme projet de creer un elevage canin .... ma famille se compose de mon mari (qui fait du deplacement)mes filles 3 et 4 ans1/22 bernois2 golden retreiver1 petit podengo portugais 3 chatset 3 chevaux voila tout se petit monde me prend beaucoup de temps mais j'adore cale projet est de monter un elevage canin declarer en pref .... d'une trentiane de chien je pense, tous elevé dans des parcs ... pas de chenil voila a bientôt pour d'autres discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue à toi. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue et bravo pour le parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue !! sacrée famille =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites