nad28 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je m'appelle nadege j'ai 34 ans je suis bien sur comme vous tous passionnée d'animaux j'ai 2 chats qui se prenomme chipie et campbellj'habite la region lilloise 59je cherche actuellement a me reconvertir dans le metier animalier et comme j'ai deja un bac pro secretarat je voulais voir par correspondance si c'est bien ou pas si certains ou certaines ont des infos je suis preneuse ou peut etre qu"il y'a des auxillaires veterinaire sur ce forum ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue et j espere que tu pourras faire le metier que tu as choisi avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad28 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites