caroline-Eg 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou je suis nouvelle sur ce forum, j'adore les animaux, chez moi j'ai 2 chiens, un boxer et un berger allemand croisé malinois, un chat et un lapin nain. J'adore les chiens loup tchécoslovaque ainsi que les bergers suisses, mais bon au final j'aime un peu tous les chiens, comme les chats. En espérant pouvoir partager des passions communes sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad28 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue je suis nouvelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites