Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Un super boxer! =)

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!
J'ai créé ce post pour vous présenter un chien que j'aime beaucoup: Flash! Un superbe boxer de race mais non au LOF. C'est un beau toutou d'environ 2 ans si je me souviens bien. Il adoore jouer! Il joue beaucoup avec ses maîtres. C'est un chien qui écoute bien et qui adore faire la fête! Ce qui me fait rire c'est quand je vais voir mes voisins (ses maîtres) et que pour acceder à leur maison il a 3-4 marches à monter comme chez moi. Il sait qu'il n'a pas le droit de les descendre sauf si on l'appelle. Donc il trépigne d'impatience à venir nous dire bonjour quand il est en haut des marches et nous en bas!
PLACE AUX PHOTOOOS!!!!
Ma préférée!







Ma seconde préférée!

Voilà! Dès que je le revoies j'essayerais de faire des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Morgane, ça fait longtemps que je n'ai pas regardée un de tes topics. J'ai l'accès à l'ordinateur en cour de technologie où nus avons le droit d'aller sur ce qu'on veut et malheureusement je ne peux pas accéder aux photos alors j'irais voir chez moi, bisous, Mathilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh les belles dadines.Ca me rappelle que j'ai été mordue par un boxer quand j'avais 10 ans. Mais toujours pas peur des chiens. Il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Je l'adore! C'est un peu comme si c'était mon chien ^^' Vu qu'on est assez proches de mes voisins ( du sens qu'on s'entend bien). Desfois il y a la mère de mon copain qui vient nous voir à la fin de la séance de kayak avec lui! Je suis toute pressée de sortir de mon bateau pour aller le voir! Et lui aussi est content! Dès qu'il me voit il vient me dire bonjour! Quand on était dans le camion de kayak, il y a 3 rang de 3 places: conducteur + 2 passagers, 2 eme rang et 3 eme rang. En général je me mets au 3 eme rang, le frère de mon copain au 2 eme, et il avait prit le chien à côté de lui, enfin, à ses pieds. Flash est passé sous la banquette du 2eme rang pour venir me voir la gueule! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir . Il est pas beau , Flash , Il est magnifique . Il ressemble à une boxer que j'ai eu , fauve comme cela . Et j'ai aussi eu 2 boxer bringés . Avec la queue courte , c'etait quand ca se faisait dés la naissance . Vraiment tres beau chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nathco! Les boxers je les préfère fauve, je n'aime pas trop les bringés...

Avant de le connaître je ne les aimais pas tout simplement. Mais Flash, je l'ai vu dès son arrivée, donc à 2-3 mois! Il était tout patau rigolo! On bouille à bisous! Et il a grandit mais au fond, c'est toujours un chiot! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! ils sont amours quand ils sont bébé mais il reste bébé toute leurs vie .Et ils jouent comme des bébés jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a une trop bonne tete grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore! Il est vraiment beau comme toutou!



On avait trouver un flot de mariage en allant au club de kayak, la salle de fête étant en face, on lui a mit, il était sur son 31! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille ! grand sourire
Son petit noeud, il est jaune? C'est pour pas qu'on l'embête c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...