miin0u 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Alors voila après 3 semaines d'isolement entre mon chat et le petit nouveau (petit minou avait le coryza donc par précaution mon copain l'a pris chez lui pour pas contaminer le gros minou) les présentations entre mes deux chats ont enfin eu lieu.Malgré que mon gros minou soit très peu sociable apres deux jours seulement, elles dormaient déjà ensemble :Ils jouent même très souvent ensemble, même si ça paraît un peu violent des fois mais elles en redemande toute les deux donc ça ne doit pas leur faire si mal que ça. En tout cas ça fait plaisir qu'elles s'entendent =D elles sont trop belles ensembles. C'est mes pepettes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mdr j'adore la deuxième photo! on voit tout de suite qu'elles sont malheureuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ohhh adorables !!! chouette un nouveau copain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super mignon, tu as eu de la chance que le courant passe bien entre les deux et si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 ils sont craquants ces bouchons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 25 juin 2012 trop adorables!!! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ils sont vraiment beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites