Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouille'

S.O.S Chat malade...

Messages recommandés

Bonjour...

Je m'inquiète pour mon chat... Il a vomi cette nuit, et depuis ce matin ça ne va pas du tout... Il miaule, ne mange pas, ne sort pas (lui qui d'habitude de laisse pas passer une occasion d'aller se balader...), il ne boit pas non plus, il vomit sans arrêt une flaque d'eau visqueuse, a énormément de diarrhée, il miaule à tue-tête d'un air malheureux. Il a 2 ans, je ne l'ai jamais vu comme ça... L'air malade, il passe son temps couché sur le flan et miaule vraiment comme s'il souffrait.
RDV véto aujourd'hui à 15h, mais je m'inquiète. Votre chat a-t-il déjà connu ça ? Merci de vos réponses...

Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre une gastro. le veto t'en dira plus. Bon courage a toi et a ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Cahouete.

On a en effet pensé à la gastro, mais mon autre chat a déjà eu une bonne grosse gastro y'a un moment et le "comportement" n'était pas du tout le même. Elle vomissait de l'eau verte, avait une diarrhée verte également, restait coucher et se tournait sans arrêt, l'air fatigué. Elle buvait quand même et essayait de manger 2-3 croquettes. Après 1 jour ou nous pensions à une indig. le véto nous a confirmé une gastro...

Dans le cas de Cachou, c'est un "tas" de liquide visqueux transparent et gélatineux, que ça sorte par la bouche ou par le reste, même substance (c'est ce qui m'inquiète). Il est beaucoup plus amorphe et reste sur le flanc, les yeux ouverts aussi grands que sa bouche (vision d'horreur pour nous... dur dur de le voir comme ça)... Il miaule si fort avant de vomir, tel un cri de douleur ATROCE. Complètement déshydraté le Chounou, pour compléter tout ça. A notre description la véto a eu l'air paniqué, nous a donné un rdv le plus tôt possible.

J'ai pensé à une hépatite, Agathe en ayant déjà eu une lorsqu'elle était jeune. Les mêmes symptômes (ou presque) mais pas le même vomi, et pas le même air si mal que Cachou a..

En ce moment, il est vautré sur le lit, il a mal, c'est si visible... Malgré les médicaments il a l'air de souffrir, il ne bouge pas et son petit coeur va tout doucement.

J'ai vraiment très peur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere qu il n'a pas été empoisonné. En tout cas tiens moi au courant et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BOUILLE: j espere que minou va mieux. On n'a plus de nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt... A l'heure où je vous parle, mon petit Cachou va beaucoup mieux. En effet, le vétérinaire pense qu'il a mangé un truc pas très... "comestible".
Enfin bref, tout va mieux et merci de vos gentils messages qui m'ont fait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf ! je suis rassurée pour ton Cachou et pour toi. tant mieux si ce n'etait pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cahouete ! Ca aurait pû être très grave si on avait pas foncé chez le véto mais heureusement le gros Chounou recommence à mendier de la nourriture à tout le monde. Bon signe non ? grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur c bon signe s il demande a manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...