jenny89 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour je m appelle jenniferj ai 29 ansj ai eu plusieurs animaux depuis ma naissance ( chiens, chats, rongeurs de toute sorte, poissons, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenu Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny89 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci lywsssje suis venue sur le forum car j ai besoin d aide.si shobun pouvait repondre a mon sujet ça m aiderait car je sais qu elle a été dans le meme cas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue à toi ! Je doute malheureusement que Shobun vienne te répondre car c'est un membre qui n'est pas actif régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny89 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci a toutes et tousje trouve le forum vraiment accueillant et sympa meme si maintenant je n ai plus vraiment d animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites