alexx57 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour à tous! Je voudrais avoir un deusième chien mais je me pose quelque questions... l'année dernière j'ai eu un teckel à poil long. Il est très gentil et tout mais je voudrais avoir un deusiéme chien. En faite c'est le chien familial mais j'en voudrais un à moi. J'adore l'gility et avec ce genre de chien j'ai vraiment peur qu'il se paralyse la colone vertébrale. J'ai toujours voulu avoir un berger des shetland et j'ai trouvé justement une petite femelle à endre pas très loin de chez moi. Le seul problème c'est mes parents... il n'en veulent pas... Et en plus mon teckel à fait un saillie récement et si il y a plusieur chiot le propriétaire de la chienne m'en donne un mais je devrais le revendre. Vous pensez qu'une shetland peut cohabiter avec un teckel? Et vous auriez des idées pour convaincre mes parents svp??? Merci de répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi, vraiment j'adore les bergers Shetlands je les trouve trop beau, mignon, gracieux et idéal en taille en plus, il s'adapte à toi les style de vie, que se soit en famille, en maison ou appartement j'adore cette race et plus tard, je reve d'en posséder un.Mais si tu cherche d'autres informantion, je te conseille d'aller voir sur le site WAMIZ, tu va dans la rubrique CHIEN, puis dans TOUTES LES RACE et tu vas voir toute les avantages et les inconvéniant d'avoir un Berger des Shetlend.Tu peux aussi sur le meme site aller dans CHIEN, mais tu vas cette fois dans TROUVER LA RACE ou CHOISIR LA RACE (je ne sais plus, mais c'est un des deux) et tu fait un test qui te donnera le chien parfait pour toi. Bonne chance et à plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci579 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mercii beaucoups! J'irais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci579 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai le même problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites