Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Depuis un certain temps mon hamster bouche les tuyaux de sa cage savaient vous pourquoi? Faut t'il que j'enlève les tuyaux? S'il vous plait répondez moi au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny89 0 Posté(e) le 20 juin 2012 comment ça il bouche les tuyaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 il prend sa litière et la transporte et la bloque dans les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny89 0 Posté(e) le 20 juin 2012 as tu essayé d enlever les tuyaux et de les nettoyer, il doit y avoir quelque chose qui le derange dedans. il le fait toujours au meme endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 heu avant elle le fesait dans le tuyau du bas mais maintenant dans celui du haut. Et oui j'ai déjà essayer d'enlever et de nettoyer les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny89 0 Posté(e) le 20 juin 2012 est ce que ça la gene?? si mes souvenirs sont bons, mes souris faisaient la meme chose et je ne me suis jamais inquietée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amel71 0 Posté(e) le 22 juin 2012 des fois c'est juste pour faire leur nid, mais attention il parait que quand ils deviennent vieux, il ne faut pas laisser les tuyaux, parce qu'ils ont du mal à se déplacer et peuvent se retrouver coincer.Moi je n'ai jamais testé, mes deux hamsters se sont contentées d'avoir des cages grandes^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, à mon humble avis il fait son nid tout simplement! Mon Flippy faisait ça, mais comme il grignottait les tuyaux de l'intérieur, j'ai préféré les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Etrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy69 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis un peu hors sujet mais est-ce que mettre de l'herbe dans la cage de mon hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 A mon avis, il fait son nids dans les tuyaux, il ne faut pas s'inquiéter le hamster de ma soeur faisait pareil !Pourquoi tu veux lui mettre de l'herbe dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Oui je pense que je vais lui enlever les tuyaux pendant un moment pour voir ce qu'elle fait! (merci de vos réponses)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il a une cabane dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites