Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorato

besoin d'avis

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'aurai besoin de vos avis, conseils, commentaires sur la situation suivante :

Je souhaite adopter au moins un chaton d'ici à la fin de l'année. (jusque la tout va bien ! )

La semaine boulot (classique !) avec une pause le midi (pratique d'être à 10min à pied du taf ), la aussi rien de bien extraordinaire !

Par contre le week end... 80% absent du vendredi midi à dimanche aprèm (16h en gros)
Et la où je rentre, impossible (enfin négociation en cours ) d'amener la boule de pwals !
Avant de faire le pas, je me suis quand même demandé si cela ne faisait pas trop lgtps... Du coup, je me dis qu'il faut peut-être que j'attende de moins avoir la bougeote grand sourire
Je ne voudrai pas qu'il s'ennuie, qu'il soit malheureux...

Bref ! voila voila !

merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est sur un chat a besoin de compagnie, de se faire caliner et ca tout le temps. Alors a ta place j'attendrai peut etre d'avoir moins la bougeotte. Mais bon ca n'engage que moi, je ne pourrais pas me passer de voir mes minous tous les jours. Peut etre que d'autres temoignages te diront le contraire. Il est vrai qu'un animal c'est une sacrée responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un chaton seul va s'ennuyer, et à deux, ils risquent de te "démolir" la maison Maintenant, à deux, si ils ont la possibilité de sortir, ça serait envisageable selon moi. En appartement, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que le chaton risque de s'ennuyer, ou alors en prendre 2.
Et je rejoins lucy sur le fait qu'en appartement il risque de s'ennuyer sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oué appartement... sans terrasse...

en effet, si c'est pour que ça s'ennuie....ça ne vaut pas le coup...puis s'il se passe quelque chose durant ce laps de tps... bref c'est pas génial !!

merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre animal souffrirai peut être moins de ton absence (bon j'ai pas d’exemple ^^) mais peut être que quelqu'un aurait une idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) je ne sait pas du tout quel animal ne soufre pas de l'absence de son maitre ... un poisson ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si le chat pouvait sortir, ça serait beaucoup mieux, parce qu'en effet il peut péter un câble le p'tit lou dans son appartement tout seul, enfin la plus part du temps. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...