Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestialli

chatte errante enceinte spa

Messages recommandés

Bonjour,
je nourrit depuis quelque temps une chatte errantes enceinte, vraiment très affectueuse. J'ai prévenu sos chat errant, ils m'ont dit de la mettre à la spa... J'ai attendu une semaine, mais je n'imaginais pas la voir cet hivers avec ses chatons dehors dans le froid. J'ai pleuré en l'emmenant et j me demande encore si c'était la bonne solution j'ai peur qu'il l'euthanasie à cause de la faute de place même si elle est facilement adoptable. J'arrête pas d'y penser, dite moi votre avis? Je ne sais pas si on peut faire marche arrière, j'ai déjà 2 chats à la maison, et je ne trouve personne pour l'adopter pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend effectivement de la place disponible ! tu peux toujours te renseigner, mais si elle a été gardée pour être mise à l'adoption, elle aura été vaccinée et stérilisée et il faudra faire un don si tu la reprends pour couvrir les frais.

Si ça te hante, n'hésite pas à demander... parfois il vaut mieux savoir et en avoir le coeur net ! Si elle était très gentille et pas sauvage, elle a peut-être eu sa chance ! Je te le souhaite ! Et une vie à la rue avec des portées de chatons les unes sur les autres, ce n'est pas facile non plus. Tu as fais au mieux pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...