Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IL ARRIVE CE SOIR

Messages recommandés

Invité
Youpi youpi youpi. Petit fureton doit arrivé a la maison ce soir. J'ai rendez vous a 18 Heures. Je suis pressée d'y etre et d'enfin rencontrer ce bout de furet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiii \o/ hihi moi j'en ai une nouvelle qui arrivent la semaine prochaine ^^
Tu nous feras plein de photo =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img][img][/img]Voici donc Stuart et Fox [img][/img][img][/img]

Jeunes males de 2 mois , albinos,

Au depart 1 seul etait prevu mais le monsieur qui me l'a vendu m'a offert le 2eme (comme ca ils s'ennuieront pas). Me voila donc avec 2 furetons.

Le premier contact avec les minous s'est bien passé. Les furetons ont soufflé et les minous ont déguerpi a part Cacao bien sur qui veut jouer avec eux.

Ce matin par contre, le premier contact avec ma main a eu du mordant. Il m'a attrapé le dessus de la main (je me suis laissé faire pour voir) puis il a tiré en reculant, la je ne me suis plus laissé faire . Mais ils avaient faim (c'est l'excuse que j'ai ,trouvé) .

Apres le repas j'ai du alloer travailler donc tout le monde au dodo et tout a l'heure grande scéance de liberté ou ils se sont eclaté a jouer ensemble et avec une balle de ping pong.

Voila pour leur premiere matinée.

Mais ils sont trop trognons et je les aime déja.
Nous aurons surement beaucoup de moments de bonheur ensemble.

J oublierai pas de poster d'autrezs photos .
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont arrivés alors ^^

Sur qu'ils ne vont pas s'ennuyer, j'espère qu'en grandissant, ils ne deviennent pas agressifs entre frères ? je ne pense pas, mais je n'y connais rien !

Bien du plaisir avec tes deux nouveaux pensionnaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre que je prendrai une femelle par la suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun risque qu'ils deviennent agressif,
Par contre au niveau de l'éducation c'est pas top de sortir un furet de sa cage le premier jour ni de la manipuler mais tu fait bien comme tu veut Wink
Il mange des pioupiou \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui il mange des poussins . C'est vrai pour moi c'est dur a voir, mais si c'est pour leur equilibre alimentaire et pour leur santé. A propos a 2 mois combien de poussins doivent ils manger par jour. Ils en sont a '4 aujourd'hui mais je n'ai aucune idee de la quantité de nourriture a leur administrer ? Ils ne sont pas sortis longtemps, je me retiens aussi de trop les prendre car ils sont fatigués et ce sont encore des bb qui ont besoin de dormir. Surtout n'hesite pas a me conseiller si tu vois que je fais des betises avec eux ( je n'avais jamais eu de fufu avant eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un furet mange environs 10 à 20 % de son poids par jour. (en carné)
En fait il faudrait qu'il s'habitue à leurs lieu de vie pendant quelque jour, après les quelques jours tu peut les sortir mais hors du sol, manipule les beaucoup beaucoup beaucoup, pour leurs apprendre à ne pas mordre et qu'ils s'habitue à toi et à etre pris dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour les conseils. A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux smile bon courage pour leur éducation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! N'hésite pas si tu à besoin de conseil l'éducation des furets est longue et demande beaucoup de patience et parfois de nerf ^^
Mais ils on l'air adorable tes deux petit bou, lorsqu'il chope ton doigt et te tire c'est en générale pour jouer donc l'éducation de devrait pas étre trop compliquer smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'ils sont beaux mes bb . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...