lywsss1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est choute =) Elle ressemble un peu à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop mimi dans son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep53 0 Posté(e) le 23 juin 2012 chouette un nouveau meuble !!attention ça glisse L'heur de la sieste dans les bras a maman Bien au chaud dans le peignoir a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 TROP MIMI LA GUIMAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je comprends mieux les gens qui ont peur des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tichou a écrit:Elle est vraiment trop mignonne !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'adore sa petite bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Trop chou ! Mais elle m'a l'air petite non ? Elle mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites