Bouille' 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous !C'est avec le sourire aux lèvres que je vous annonce l'arrivée d'un petit chaton noir dans la famille ! En effet, j'ai réussi à persuader ma mère pour en prendre un dont, encore une fois, je serai totalement responsable. Une des filles de ma petite Lolita (voir sujet "Pleine ?")... En bref, je suis heureuse Petit minou arrive mercredi midi dans la famille, je vais la chercher en sortant du collège (vu qu'après j'ai plus cours, je pourrais lui consacrer 24/24h )Cependant, elle n'a toujours pas de nom. Comment vous la décrire... Une boule de suie ! Une petite boule de poils noire avec de beaux yeux verts... Que du bonheur Avez-vous des idées ? Je voudrais un nom original, pas les trucs du genre "Minette" ou "Réglisse". J'avais pensé à Virgule, j'attends d'autres idées pour confirmer cela. Merci d'avance de vos réponses ! Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 femelle: *dior *olive *pelote *pailette *moon *chance mâle: *fripon *chamallow *unique *rêve *carboneVirgule c'est trés jolie cela dépend de son caractère, sa couleur, de tes goûts =).Tiens un lien http://www.nom-chat.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites