sarahobloom 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour,je viens juste de m'inscrire et de découvrir ce forum. les animaux sont ma passion. j'ai chez moi 2 chattes et je vais surement faire une formation d'assistante vétérinaire à la rentrée. j'ai également demander à une association à coté de chez moi pour devenir Famille d'accueil pour des chats mais je pense en prendre 2 max car je suis en appart et j'en ai déjà 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites