Profil supprimé - 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Floriane et je fais partis de la Fédération Française de la Protection Animale.L objet de la fédération est de regrouper les associations de protection animales et les différents professionnels en rapport avec les animaux en vue de faciliter les échanges d’informations entre ces différents organismes et le grand public.Je viens donc vers vous dans le but de trouver des familles d'accueil dans toute la France afin d'aider nos Loulous!!! Qu'ils soit chiens, chats, nacs ou autres...Ils ont besoin de vous!!!De plus, nous recherchons aussi des bénévoles sérieux pour nous aider dans nos démarches.Si vous êtes intéressé ou souhaité plus d'information, envoyez moi un message pour que je puisse vous envoyer le mail de contact du président de la FFPA.Venez nombreux!!!Floriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci de vous présenter à la rubrique dédiée à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi j'aimerai aider en tant que benevole mais mon âge (j'ai 14ans bientot 15) ne conviens pas alors je reeassaierai dans quelques années desolé bonne continuation et j'espere que vous trouverez des FA des benevoles... pour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Profil supprimé - 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Coucou,Tu peux aider autrement si tu le souhaite, tu te situe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites