Profil supprimé - 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous!Je m'appelle Floriane et je suis une grande passionnée des animaux. Je fais partie d'une association car je souhaite aider nos amis les animaux. Je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver des bénévoles, discuter et aider si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahobloom 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue !moi je me suis inscrite hier aussi. je suis également une passionnée des animaux. je veux bien qu'on discute de ton association et voir pour le bénévolat car je suis interessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Profil supprimé - 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour sarahobloomY'a pas de soucis si tu veux discuter de notre association, tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites