Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Petite question aux connaisseurs de fufu ! j'ai pesé mes loulous ce matiin , ils ont 2 mois et pése 370 grammes. Est-ce correct ? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Se sont des mêle c'est sa ? Il on été sevré à quoi ? Cela me parait peu mais tout dépend de à quoi ils ont été sevré, il y a aussi des petit gabarie. Mais un furetons en bonne santé pèse en générale 750 à 850 g pour un mâle et 600 à 700 g pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 ILS ONT ETE SEVRES AUX POUSSINS ET AUX CROQUETTES FRISKIES. CA ME PARAIT PAS BEAUCOUP NON PLUS. A COTE DE CA ILS ONT L AIR EN PLEINE FORME . QUE PUIS JE FAIRE POUR LES AIDER A BIEN GRANDIR ? J AI LU SUR UN SITE QUE LE DEPART ETAIT TRES IMPORTANT POUR LEUR FUTURE SANTE ! TU LES VERMIFUGE AVEC QUOI TES FUFUS ? ET POUR LES PUCES QUEL PRODUIT ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Une alimentation moitie croquette moitie poussin, un fureton perd environs 30 % de sa croissance, si il y à eu plus de croquette que de poussin sa peut être plus. Tu peut leurs donné de la levure de bière en comprimé (pas plus de 1 par jour) et un jaune d’œuf (pas plus de 1 par mois). Sinon ne change rien à leurs alimentation, les proie c'est se qu'il y à de plus complet pour eux.Il existe des complément alimentaire spécial furet mais je ne les connait pas et ne leurs en donne jamais donc je ne peut pas te dire si c'est bien ou pas, mais toujours méfiance, toujours vérifier les composant car les furet sont très peu connue et les fabricant on tendance à mettre n'importe quoi dans l'alimentation pour furet. Pour le vermifuge je donne du milbemax pour chaton (si il sont petit c'est 1/2 dose). Pour les puce tu peut donné la même chose que pour tes chat. Il est aussi important de nettoyer régulièrement leurs oreilles, et leurs couper les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 merci. c'est quoi le risque avec les oreilles de furet, comme les chats la gale ?Les chats je les "dépuce" avec du frontline en spray (sans grande efficacité soit dit en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 mais ils arretent pas de gigoter mes loulous, ca doit etre difficile de leur nettoyer les oreilles. Comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Alors oui pour les oreilles c'est la gale et quand c'est mal nettoyer sa pue la mort ^^J'utilise aussi du frontline pour les puce mais vus qu'il en ont eu qu'une fois et qu'on à dut désinfecter toute la maison (il y en avait plein notre lit) je ne sait si c'est le frontline qui à fait effet ou le produit qu'on à asperger partout. Pour nettoyer les oreilles c'est un peu le parcourt du combattant, en fait il faut les attrapé par la peau du coup, leurs parler gentiment pour qu'il comprennent que c'est pas une punition, tu peut aussi leur faire manger un petit truc qu'ils aiment bien en attendant que sa se passe. Et surtout pas de coton tige pour nettoyer, il suffis d'un geste brusque pour qu'il se blesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Ok merci. Donc je vais m'armer de ma plus grande patience pour le nettoyage des oreilles quand ce serra necessaire. pour le moment les oreilles sont nickels . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui de toute façon elle n'ont pas besoin de tout le temps étre nettoyer bonne chance =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 La pesée d'aujourd'hui a donné pour mes 2 champions 500 et 510 grammes. Ils mangent bien et vont bien , ne mordent pas (ils mordillent pour jouer). Et commencent a faire des petits bruits LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ba sa se remplume tout sa =) c'est super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils ont la peche mes loulous. Grignotent les cables (enfin grignotaient, j'ai tout protégé) les chaussures, essaient de grimper dans mon pantalon, que du bonheur quoi. Ils sont bien vivaces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites