Orleby 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à toutes et tous.Avant de participer, je vais découvrir vos sujets. Petit à petit, car c'est très dense.J'aime les chiens. Et tous les animaux sauvages de ma région m'intéressent.J'ai découvert votre forum à l'occasion d'une recherche pour ma petite chienne qui est malade et qui nécessite des soins.Je ne travaille plus depuis plusieurs années mais le jardin, la maison, le mari, la famille et la puce m'occupent bien. A bientôt donc...Orleby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 bienvenue et meilleure santé a ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites