kalanna1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, comme je l'ai déjà dit sur le forum j'ai récupéré un petit persan (mâle castré) il y a 3 semaines. J'ai du le mettre en quarantaine 1 semaine car j'ai 2 autres chats et qu'il avait la gales des oreilles.Donc il y a 15j j'ai ouvert la porte en laissant tout ses affaires (panier, gamelle,...) dans sa pièce pour ne pas qu'il soit dépayser.Mais il ne monte pas, au début je trouvé sa normal mais ici la porte est ouverte depuis 15j et il n’arrête pas de miaulé en bas des escaliers pour que je descende avec lui au lieu de monter.En fait, dès que mon persan monte et croise un de mes 2 autres chat qui sont des mâles castré aussi, il redescend en courant dans sa pièce et ne bouge plus. pourtant mes chats ont une réaction normale car il avance vers lui doucement et sans "grogner". Il a aussi peur de mon chien qui ne ferai pas de mal a une mouche mais juste le fait de le sentir ça le fait partir.J'ai acheté une maison avec mon copain et je vais reprendre mon persan avec moi par la suite, mais je n'ai que les clés dans 15j et il faut faire quelques travaux, donc je ne saurais pas dans cette maison avant au moins 3 ou 4 mois. Je sent qu'il est triste et je ne sais pas quoi faire.quelqu'un aurai-t-il une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites