Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missyY-Xx

gros probleme de morsure!!

Messages recommandés

bonjour, jai 1 chienne bouvier bernois de 3 ans qui n'est pas operer, elle a eux 2 porter et resament elle a commencer a mordre les etranger et notre petit caniche! avec les etranger c'est plus dangereux, il y a quel que jour elle a mordus le pere a lami de ma mere et sa lui a ouvert la main car il voulais la caresser! et aujourd'hui, j'etais dans un parc avec environ 8 de mes amis et lors que 2 dentre eux jouais, il courais et ils on passer devant Molly et elle a mordu une cuise a mon ami, pas asser fort pour quil sen rend compte... et avec notre petit caniche lors quil son tout dans lentrer et qu'il sexite un peu trop elle le mord tres fort! je suis suposer faire quoi??? ma mere veux aller la faire eutanasier! la faire opérer ferais-t-il changer son comportement? ou lui acheter une musoliere et lhabituer de plus en plus au homme etranger, aller a des endroit ou il y a beaucoup de personne etc, je ne c'est vraiment pas quoi faire et je veux garder mon bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste bien dressé tes amis ^^
Lorsqu'un chien mort il y a forcément une raison.
C'est le comportement des personne qu'elle mord qu'il faut observé, les gestes qu'il font. Il y a des personne dont c'est le métier qui pourrai t’aider.

La muselière pour moi c'est de la maltraitance, sa rend les chien taré, sa n’arrangera pas tes problème bien au contraire.
En tout cas ne fait euthanasier ta chienne pour sa oO Si ta mère garde cette idée en tête, préviens ! Tu trouvera surement quelqu'un pour l'hébergé plutôt que de la tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne l'euthanasie pas elle a surment eu peur de qqch quand elle a "mordu" un de tes ami tu faisais quoi toi ? tu criais ? tu rigolais ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous bien dresser, ils marche tout au pied sans laisse, parfois je laisse la porte devant ouverte et aucun chien sort etc. mais sa cest nouveau mais elle a toujours ete craintive avec les homme... sa pourais etre sa?? lors quelle a mordu mon ami moijetais calme mais un peu stresser quelle en mordre ou.. et lui il courais et criais partout et quand il est passer devant elle elle la mordu.. mais elle aussi etais tres exiter, elle pleurais et tirais sur sa laisse etc.
je ne pourais pas la metre dans une autre famille ou un chenil car quand je suis pas cher moi elle se laisse mourire, elle mange RIEN, ne bouge pas! non mais pour la musoliere se serais pour prevenire quelle remordre mais pas une qui serre le museau du chien mais une qui recousre son museau pour prevenire une morsure.. mais lla faire sterilizer a son age (3 ans) changerais-t-il son comportement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle morde avec quelqu'un de surexciter.
C'est bien se que je dit c'est les hommes qu'il faut dressé pas les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ennuie c'est qu'elle a mordu plusieurs fois ... mais il ne faut surtout pas l'euthanasier !!!! parfois faire appel à un comportementaliste est une bonne solution !

Il y avait toujours beaucoup d'activité ( bruit et autre ...) autour d'elle quand elle mordait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut essayer de la comprendre, pas tout remettre sur son sort et certainement pas l'euthanasier.
Elle a forcément une raison de le faire, sois c'est du stresse, sois les gestes, l'environnement, etc
Essaie d'analyser quand elle mord, et souvent il y a des signes qui prévienne quand elle va mordre (je fais référence aux signaux d'apaisements), essaie de les voir si possible.

Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le monsieur il n'y avais pas beaucoup de bruit, elle est aller vers lui en bougant la queue, ce netais pas la premierre fois quelle le voyais mais avant elle etais super coontente de le voire mais cette fois ci elle l'a mordu.. mais ce qui est bisart c'est que dans mes 4 chiens aucun aime ce monsieur... mais avec mon ami elle etais stresser et enerver vus que tout le monde chantais et courais dans tout les sens etc.
non ma cloture est plus loin que sur la rue mais elle a toujour eu une crainte envers les gars/hommes maisi elle les aimais quand meme (lors qu'ils rentre cher moi= aucun probleme mais si on croise un homme dans la rue elle tramble et seproche lentement avec creinte mais se laisse flatte..)
LA FAIRE STERILIZER CHANGERAIS SON COMPORTEMENT??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sure (jai aucun souvenir que qu'el qu'un lui ai fait du mal) mais dans ma maison il y a pas beaucoup de garcon.. il y a seulement moi ma mere et mon petit frere..
je fait du benevolat dans un centre de dressage et le professeur dit qu'elle est sur protectrice avec moi et qu'elle est beaucoup anxieuse. et vus que les gars on une voie plus grave et qu'il son plus batie elle a surement une plus grande graine envers eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca peut etre ca et si c'est le cas (j'ai eu le meme soucis avec ma chienne mais elle ne mordait pas les humains mais aboyaient dessus si il venait m'enbeter ) tu vas devoir "t'elogner" d'elle lui montrer que tu n'es pas en danger malgre ce qu'elle pense pour les hommes s'est fort possibles ils ont un timbre de voix plus secs et plus graves donc elle n'a peut etre pas l'habitude vu que ton frere est plus petit je suppose qu'il n'a pas encore muee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une bêtise de la faire euthanasié si elle ne cherche qu'a te protéger!!
Cela est arrivé deux fois ou plus? Le monsieur à peut être été trop brusque en l'approchant?
Pour ton ami qui courait, c'est un peu de sa faute aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis elle l'a refait ou pas?
Et tu as essayé de repéré quand il faisait ces signaux d'apaisements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...