Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

problèmes d'oreilles

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila depuis qu'elle est toute petite ma chienne a des problemes d'oreilles elles son marrons a l'interieurs. Le véto nous donne du nettoyant mais depuis 4 ans ca ne passe toujours pas et depuis quelque mois j'ai l'impression que ca s'empire elle secoue toujours les orailles se les grattent a une oreille qui tombe. Et a force de se gratter l'interiaur est tout irrité

Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

PS: a chaque visite le eto renettoie plus profondement ses oreilles et nous fais la remarque qu'elles sont "sale" j'ai beau lui dire que depuis 4 ans je lui fais toute les semaines il ne me donne rien cela veut-il dire qu'il n'y a rien a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas peut être voir un autre véto, pour avoir un avis différent. C'est pas trop normal qu'il ne te donne rien ou ne te donne pas au moins un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au debut il m'a donne un produit que je prenais a chaque fois puis l'assistante du veto (qui s'occupe de donner les medoc sans ordonances) m'a dit de changer pour etre sur que ca face tjs effet resultat plus rien ne marche et elle est tellement irriter que le produit lui fait mal alors je fais a l'eau tiede pour l'appeser et nettoyer un epu

tu crois que je peux mettre de la creme hidratante pour l'irritation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas trop, je m'y connait pas très bien.
Mais si tu t'inquiète vas voir un autre veto, à ta place c'est se que je ferai parce que si tu est stressé ton chien vas l’être aussi, si sa peut rassuré tout le monde, les vétérinaire n'ont pas la science infuse et il y en a qui sont particulièrement incompétent, je ne dit pas que c'est le cas du tien, mais beaucoup font confiance aveuglément au veto. J'en sait quelque chose avec les furets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais s'est pas gratuit alors mes parents ne veulent pas y aller pour "rien" surtout que a derniere fois on en a eu pour pret de 85euros pour une petite plaie mal referme ... alors ils preferent attendre (je les comprend un peu) donc je vais deja allez voir l'acceuil si' elle juge sa trop grave j'irai avec mon pere vir le veto merci a toi pour tes reponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur mais demande tout de même conseil (sa c'est gratuit) pour savoir si il y à matière à s’inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais également donné le même conseil : voir avec un autre véto pour un autre avis qui peut-être sera différent, parce que ça me parait tout de même bizarre qu'il ne te donne pas plus que du nettoyant alors que le problème persiste depuis 4 ans déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron a écrit:
Voila depuis qu'elle est toute petite ma chienne a des problemes d'oreilles elles son marrons a l'interieurs.


J'ai le même souci avec ma chienne Caline, labrador de 5 ans. Dernièrement ses oreilles étaient toujours marrons, elle se grattait sans cesse et secouait la tête.Mon véto a commencé par me donner un nettoyant, ensuite comme c'est revenu il a pensé à une otite et nous a donné une crème et comme c'est encore revenu, il nous a dit là il faut faire une analyse car ce n'est pas normal.

Il a donc fait un prélèvement dans les oreilles de ma chienne que nous avons déposé dans un laboratoire. Verdict : elle a un champignon, donc tous les nettoyants du monde n'auraient rien pu faire.

Elle a un traitement de 20 jours, gouttes dans les oreilles + comprimé. Le traitement est presque terminé et ses oreilles sont impeccables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je vais inscister alors parce que la s'est plus possible ses oreiles alors comme je suis en vacs demain j'irai la semaine prochaine est ce qu'on est oblige d'aller chez le meme veto a chaque fois ou est ce que l'on peut changer sans demarche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...